Search

Google
 

lundi 28 mai 2007

Nouveaux vrais noms inusités

Shanila Tufail

Il suffit d'une virgule et d'un espace pour comprendre que cette pauvre enfant est totalement vouée à l'échec (Shanila, Tu fail).

La virgule peut aussi se remplacer elle-même par un point d'exclamation et se faire doubler, le sosie se faisant translationé à la fin, dans le cas où la dite pauvre enfant est interpellée par ses compatriotes bilingues (Shanila! Tu fail!).

Pauvre, pauvre Shanila, il m'est peinement douloureux d'affirmer que ton nom est un punch in the face exceptionnel.


Elliott Chouinard

Y'a rien d'inusité, mis à part le fait qu'on a cru important de lui offrir dès la naissance une ancre pour le faire sentir spécial et important. On a donc délibérément doublé la totalité des consonnes de son prénom. Espérons qu'il est reconnaissant envers ses parents pour ce cadeau.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahaha t caveee!! doublé les consonnes!!!!ahahhahahahahhaaa

Anonyme a dit…

??? Je peux tu juste savoir tu viens d'où et c'est où que t'as entendu le nom "Elliott Chouinard"?? Je sais pas si ya plusieurs Elliott Chouinard sur la planète, mais c'est le nom de mon chum, consonnes doublées, toute le kit!

Marcaliss a dit…

De Sainte-Anne-De-La-Pérade!Peut-être que c'est le même Elliott! Ou peut-être que les deux Elliott Chouinard se connaissent! Se connaissent pas mal trop à part de ça!

Anonyme a dit…

Il doit pas y avoir beaucoup d'Elliott Chouinard, surtout écrit exactement de cette façon-là... c'est vraiment drole!! Où est-ce que tu l'as vu toi ce nom-là? :)

Marcaliss a dit…

C'est un de mes clients qui passe au Toutou Touffu, le magasin d'alimentation animale appétissante. C'est vrai que c'est drôle! Toi comment tu es tombée sur mon blog?

Anonyme a dit…

Donc c'est vraiment un deuxième Elliott Chouinard?? Wow! Je vais dire ça à mon chum, il va se sentir moins seul! :P
Comment je suis tombée sur ton blog?? Voici l'histoire! Par une belle journée ensoleillée (en fait, non, il ne faisait pas vraiment beau), je n'avais rien à faire donc je me suis occupée en recherchant le nom de mon chum sur google pour voir s'il y avait des sites qui le mentionnaient. J'étais loin de me douter qu'il existait un autre Elliott Chouinard, je dois l'avouer. Je suis encore plus surprise que lorsque j'ai découvert, par le même moyen, qu'il existait une autre Marjorie Baillargeon (qui est mon nom)... :P